top of page

Proposer des pizzas pour son vernissage, ce n’est pas si ringard

Un vernissage réussi reste un vernissage qui marque les esprits (et parfois les estomacs). Les œuvres comptent, mais également la prestation fournie pour ravir les invités.

       Tellement de choses sont à checker avant le jour J, qu’il peut être intéressant de trouver de quoi sustenter vos convives avec des mets simples à manger.

       La pizza n’est plus ringarde. En effet, aujourd’hui, il existe de très nombreuses associations de saveurs. De plus, la pizza devient un des plats les plus plébiscités en France, donc faites plaisir à tout le monde pour votre vernissage avec des pizzas.

Quels sont les atouts de la pizza pour un vernissage ?

Le vernissage est le moment idéal pour présenter des œuvres d’art, le travail d’un artiste. Si les convives passent plus de temps au buffet, l’impact du vernissage ne sera pas celui escompté.

       Grâce aux pizzas, les invités pourront continuer de profiter des œuvres exposées tout en se restaurant. De plus, avec des saveurs bien déterminées, vous les mettrez dans les meilleures conditions pour acheter un tableau ou faire la publicité de votre exposition.

       Une pizza avec une pâte bien cuite possède une tenue qui permet de ne pas en mettre partout. De plus, une part de pizza est plus généreuse qu’un petit four. Alors, devant les œuvres exposées, votre public profitera également de sa pizza.

       La pizza reste un plat très convivial et de partage. Elle offre exactement les mêmes valeurs que l’on souhaite transmettre à un vernissage.

Faire appel à un traiteur pour son vernissage pour ses pizzas ?

Plutôt que de proposer des petits fours ou des pizzas qui auront refroidi au moment de les servir à ses invités, pourquoi ne pas faire confiance à un traiteur pour son vernissage.

       En effet, ce dernier peut alors proposer des gourmandises sucrées ou salées tout au long de l’évènement.

       Cerise sur le gâteau avec un traiteur pizza, ce dernier prépare les pizzas sous les yeux des invités. C’est une animation à part entière qui enchantera vos convives lors de votre vernissage.

       De plus, si ce dernier est positionné à un endroit stratégique, vous pourrez ainsi orienter le public vers une zone qui aurait pu être désertée. Par exemple, vous souhaitez présenter une œuvre qui ne se trouve pas à l’entrée, si votre animation pizza se trouve dans la même pièce, vous avez l’assurance de la présence des convives dans ce même endroit.

Quelles pizzas sont les plus appréciées lors des vernissages ?

Au-delà de l’animation, le choix du type de pizza peut générer encore plus de plaisir chez vos convives.

Par exemple, si vos œuvres sont très colorées, il est possible de créer des pizzas tout aussi artistiques.

       Le choix des ingrédients peut aussi être très classique selon le type de galerie ou plus exotique.

       Bref, la pizza avec traiteur offre la possibilité de s’adapter à tout type de vernissage et d’offrir un service exceptionnel.

Pizza Bobo, le traiteur qui vous accompagne pour votre vernissage

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre vernissage. Avec Pizza Bobo, vous avez l’assurance d’un professionnel expérimenté qui vous accompagnera et vous proposera une prestation digne de vos attentes et de vos invités.

       Votre galerie et vos œuvres bénéficieront des odeurs qui raviront les papilles de tous.

Obtenir un devis pour vernissage à Paris et IDF

Demandez votre Devis en ligne | Devis Gratuit

Pizza Bobo 
Pizzaiolo à domicile

bottom of page